Wowderful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ACCEPTEE] Recrutement MJ : Alexthefurst

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE] Recrutement MJ : Alexthefurst Empty [ACCEPTEE] Recrutement MJ : Alexthefurst

Message  alexthefurst Sam 11 Oct - 15:40

Bonjour à tous !

Alors voila je poste ma candidature pour devenir Maïtre de Jeu ^^

-Présentation In Real Life
J'ai 15 ans bientôt 16 (le 25 février 2009). J' habite à Orléans et je suis mes études au Lycée Voltaire ! Un peu passionné par l'informatique et tout ce qui s'y rapproche .

-Présentation In Game
Je suis un vrai no-life ! J'ai suivi plusieurs MMORPG (Ragnarok, Nostale, Flyff ...). J'ai joué sur Offi mais bon, c'était barbant, les Xp ne suivaient pas ! J'adore les Serv' Fun avec pleins d'évent et une communauté à toute épreuve ! De temps en temps je me fais une cure de Blizzlike ! Je connais pas mal de commande MANGOS ( pas toutes ... y'en a tellement !)

-Motivations
Je veux aider à developper le Serv' et j'aime bien aider les p'tits joueurs perdus !

-Expérience(s)
J'ai fait un Stage sur GM Island de 15 jours !

alexthefurst
Mj test
Mj test

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Recrutement MJ : Alexthefurst Empty Re: [ACCEPTEE] Recrutement MJ : Alexthefurst

Message  LINK45 Sam 11 Oct - 19:53

Bonjour a toi !


Hmm, candidature intéréssante, au niveaux des commandes ne t'inquietes pas sa s'apprend, en plus un ex joueur de Mj island ou j'ai était admin (Javidan/Hasanko) sa ne se refuse pas, je t'entre sur msn et on voit sa !
LINK45
LINK45
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34

https://wowderful.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum