Wowderful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[REFUSEE]Candidature Maitre du Jeu: Sayak

3 participants

Aller en bas

[REFUSEE]Candidature Maitre du Jeu: Sayak Empty [REFUSEE]Candidature Maitre du Jeu: Sayak

Message  sayak Mar 7 Oct - 20:08

Bonjour,

Je pose ma candidature en tant que Maitre du Jeu^^
Voila un brève présenatation de moi,

IRL:
-Je m'appelle Martin, j'habite en Belgique, j'ai 14 ans (mais je susi assez MATURE pour mon age Wink) Je suis assez bon point de vue orthographe, malgré quelques fautes de frappes... Smile

In game:
-Je possède 3 niveux au dessus du lvl 60 et un lvl 70, je possede plusieurs twinks et quelques reroll +ou- 40 sur serveur privé presque blizzik (Ivalice serveur)) Je joue maintenant à WoW depuis 1 an et demi plus ou moins! J'ai une grosse connaissance du jeu!

Situation MJ:
-J'ai déjà été plus d'un mois MJ sur serveur privé FUN (azuria serveur), mais j'ai quitté le serveur à cause d'un manque d'ambiance et de motivation du staff et des joueurs... Et aussi d'un gros hack du serveur que l'administrateur a eu du mal à gerer.... J'ai connasissance de quasi totues les commandes de MJ! J'ai des excellentes idées d'event, je sais créé des items, j'aide volontier les personnes qui en ont besoin!

Situation joueur:
-Je m'entend souvent très bien avec les nouveaux venus et je suis contre le flood et le hack en jeu, car ca ne fait que mal finir! Smile

Mes spécialités:
-je suis assez bon dans la création de vidéo, par exemple de présentation de serveur, j'en fais une actuellement pour le serveur "Easy World"! Je traine beaucoup sur les forums! (Mais je ne deviendrais pas modéarteur pour autant!)

Ma motivation:

-Malgré mon bas age, je suis un fonceur et je susi pres à aider n'importe quel serveur PRIVE qu'il soit petit ou grand! Je l'aide à grandir et le lache seulement si c'est plus possible autrement...
J'aide beaucoup les joueurs en difficultés! Je ne suis pas là pour "foutre la merde" mais au contraire, pour faire avancé le serveur! De plus, j'aimerais continué cetet experience de maitre du jeu, car cela m'a beaucoup plu la premiere fois!

Mes "défauts":

-Mon bas age! Et je ne gère aussi pas trop bien le systeme allopass (je ne l'ai jamais essayé^^) s'il y en a un sur le serveur! Mon horaire!

Mes horaires:

Toujours pret durant les vacances de tot le matin à tard le soir! Beaucoup le Week-end, mais très peu en semaine! Sauf de 17h00 à 22h00 +ou-! Et le mercredi durant l'apres-midi^^




Voila, s'ils vous manquent quelques informations complémentaires, n'hesitez pas à me le demander!
Je donnerai mon adresse MSN à un MJ lorsqu'on me le dira!

Merci! et à bientot!

Cordialement, Sayak.

sayak

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE]Candidature Maitre du Jeu: Sayak Empty Re: [REFUSEE]Candidature Maitre du Jeu: Sayak

Message  voiku Mar 7 Oct - 20:20

Pour moi c'est ok maintenant faudra voir ac l admin
voiku
voiku
Modérateur
Modérateur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE]Candidature Maitre du Jeu: Sayak Empty Re: [REFUSEE]Candidature Maitre du Jeu: Sayak

Message  LINK45 Mar 7 Oct - 21:04

Bonne candidature, intéréssante, en attente d'un entretient sur msn.
LINK45
LINK45
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34

https://wowderful.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE]Candidature Maitre du Jeu: Sayak Empty Re: [REFUSEE]Candidature Maitre du Jeu: Sayak

Message  LINK45 Lun 13 Oct - 22:18

Plus de nouvelle, REFUSEE.
LINK45
LINK45
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34

https://wowderful.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE]Candidature Maitre du Jeu: Sayak Empty Re: [REFUSEE]Candidature Maitre du Jeu: Sayak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum